Graph For world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D EmptyNouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D EmptyNouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D EmptyNouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D EmptyNouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D EmptyNouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D EmptyNouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Empty
 

 Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pianorade
Admin
Pianorade
Mes pions : 132
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Maroc
MessageSujet: Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D   Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:17

Un nouveau theme crée par sunhae [manga] !
Nous recherchons des parteniarts [beaucoup] On a le droit de dire non mais bon xD Proposez Moi par Mp!
Il faut vous inscrire ici :D avant de demander voila et merci ! Pas de copie de design sinon je signale a l'equipe Forumactif cherry  :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-for-world.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie
Mes pions : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur le fofo ^^
MessageSujet: Re: Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D   Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:25

Merci à Sunhae pour ce magnifique design *-* Et pour les partenariats on doit faire des boutons et une fiche et un petit formulaire pour être ^^ .
Perso je pense que c'est mieux d'être partenaire avec des fofos de graphisme, j'en connais pleins ^__^

Après, c'est toi qui décide ô grande fondatrice ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pianorade
Admin
Pianorade
Mes pions : 132
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Maroc
MessageSujet: Re: Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D   Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:34

https://i.servimg.com/u/f71/18/48/06/31/logo10.jpg voici une icone et on fait les partenariats avec tout style de forums :D et j'ai deja trouvé un partenariat graph tu peux faire la fiche ? stp viens au tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-for-world.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie
Mes pions : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur le fofo ^^
MessageSujet: Re: Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D   Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:36

J'adore *__* Et je vais chercher sur les forums de codages xD
Et d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghita
Moderateur
ghita
Mes pions : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23
Localisation : Marocco
MessageSujet: Re: Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D   Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:43

pour mon pas la peine d'ajoute des partenariats , on doit avoir que des membres
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre
Louis
Mes pions : 19
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Es-ce que tu es obligé de le savoir?
MessageSujet: Re: Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D   Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:10

Je suis d'accord avec Ghita, les partenariats peuvent attendre, ils ne serviront à presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D   Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème Par sunhae :D et partenariats :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau theme [choix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph For world :: Nouveautés-