Graph For world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Say hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! EmptySay hello to Pine' ! Empty
 

 Say hello to Pine' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pine'
Membre
Pine'
Mes pions : 3
Date d'inscription : 25/08/2013
MessageSujet: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:40

» P i n e'  «


Votre avatar de 200*320
Fiche de Pine'
Prénom : L.
Surnom : Pineberry, Pine'.
Age : 20
Emploi/Etudes : En 2eme année en Infographie.
Phrase préférée : < L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval. >
Couleur préféré : Rouge, Bleu turquoise & Orange clair.

Goûts
Qualités : Je suis patiente, calme & je ne m'énerve pas très vite (y parait.)
Défauts : Si je m'énerve je peux être très méchante.
Aime : Mangas/animes, dramas (= Otaku spotted.), le Japon (et tout ce qui concerne le pays niveau culturel.), le cosplay, les conventions, coudre & faire des props,.. Le graphisme, le dessin, l'ordinateur (a).. L'équitation, les animaux, la musique, dessiner, créér, inventer, manger. (et autres :B)
Déteste : Les fouteurs de trouble, les menteurs, et plein d'autres choses que je ne peux dire x').

///
Le Forum
Pia' m'a demandé si je voulais venir sur le fo, & ça me tentait bien (: Je dois sûrement connaitre au moins quelques personnes ici. :B En tout cas ce fo m'a attiré pour le fait que ce soit du graphisme &comme j'adore ce serait un plaisir d'aider sur ce fo !

///
Autres
Bien on va dire que j'ai une particularité huhu, je viens du pays des frites, du chocolat et de la bière.. Le Belgique. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pianorade
Admin
Pianorade
Mes pions : 132
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Maroc
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:48

Bienvenue sur Graph for world. Merci d'avoir été inscrite ou inscrit. Je suis la fondactrice tu peux me demander de l'aide ou aux administratreurs si il y a un beug. Tu peux aller faire un tour pour demander un recrutement pour être membre du Staff. Il faut s'avoir que toujours notre thème il est en construction [changement de codage et tous] Donc si tu veux Nous aider Merci de me contacter. On accepte les partenariats plus de 10 membres si tu veux bien faire partie :)Merci Mon nom est : Hiba. Appelle moi : Pia' :DJ'éspère que tu te plairas chez nous. Je te laisse admiré le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-for-world.forumactif.org
Sophie
Admin
Sophie
Mes pions : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur le fofo ^^
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:24

Bienvenue Pine' j'espère que tu t'amuseras parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Pine'
Membre
Pine'
Mes pions : 3
Date d'inscription : 25/08/2013
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:16

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pianorade
Admin
Pianorade
Mes pions : 132
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Maroc
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:24

C'est rien mon coeur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-for-world.forumactif.org
Elixir
Admin
Elixir
Mes pions : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : In de paradise....
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:47

Coucou,
Je veux te souhaiter la bienvenue dans ce forum de graphisme qui est: Graph for world.
J'espère que tu t'y plaira et si jamais tu as des questions, viens me voir.
Aussi, n'hésite pas à visiter le site entier ;)

Bisous x x x
Revenir en haut Aller en bas
ghita
Moderateur
ghita
Mes pions : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24
Localisation : Marocco
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:13

Bienvenue je souhaite que tu aime le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Membre
Louis
Mes pions : 19
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Es-ce que tu es obligé de le savoir?
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Say hello to Pine' !   Say hello to Pine' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Say hello to Pine' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph For world :: Administration :: Presentation-