Graph For world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Présentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat EmptyPrésentation de la Mangeuse de Nutellat Empty
 

 Présentation de la Mangeuse de Nutellat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Moderateur
Louna
Mes pions : 29
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23
Localisation : En cours
MessageSujet: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:46

» Louna «


Votre avatar de 200*320
Fiche de PSEUDO
Prénom : Mathilde.
Surnom : Thithilde, Mathildou ou Mathématilde.
Age : 11 à la base :$
Emploi/Etudes : Collège *o*
Phrase préférée : NUTELLAT
Couleur préféré : Nutellat ! Euh... Violet pâle ;)

Goûts
Qualités : Humouriste et gentille :troplolo!
Défauts : Folle
Aime : NUTELLAT
Déteste : NUTELLAT Nustika è.é

///
Le Forum
Je suis venue ici grâce à une pub sur le site Epicode. J'ai toujours voulue apprendre les Codes à faire minimum une fiche de présentation ou encore une PA. Parce que pour l'instant je comprend rien Présentation de la Mangeuse de Nutellat 1450504506 . Autrement je veux APPRENDRE et j'aime le nutellat ! [Luna mange du Nutellat]

///
Autres
Je suis une fille au cheveux blonds, bouclés. Assez maigre et grande sur pieds. Je dépasse deux de mes tantes et bientôt ma mère. J'aime le Nutellat. J'ai une maraine voyante (la chance hein ?) qui a 7 tortue très chou mais très timide Présentation de la Mangeuse de Nutellat 1936297277 Autrement j'aime le nutellat et je suis une fille Lunatique (Un coup folle un coup triste sans raison un coup en colêre sans raison). Et j'aime le nutellat. Je voulais vous demandez si je pouvais avoir un rang de "Mangeuse de Nutellat" Merci Présentation de la Mangeuse de Nutellat 1602658221 
Revenir en haut Aller en bas
Pianorade
Admin
Pianorade
Mes pions : 132
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Maroc
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:20

Bienvenue sur Graph for world. Merci d'avoir été inscrite ou inscrit. Je suis la fondactrice tu peux me demander de l'aide ou aux administratreurs si il y a un beug. Tu peux aller faire un tour pour demander un recrutement pour être membre du Staff. Il faut s'avoir que toujours notre thème il est en construction [changement de codage et tous] Donc si tu veux Nous aider Merci de me contacter. On accepte les partenariats plus de 10 membres si tu veux bien faire partie :)Merci Mon nom est : Hiba. Appelle moi : Pia' :DJ'éspère que tu te plairas chez nous. Je te laisse admiré le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-for-world.forumactif.org
Louna
Moderateur
Louna
Mes pions : 29
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:34

Merci pour l'accueil mais je viens d'arriver (je parle du staff) et j'ai pas beaucoup d'experience alors je préfères attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pianorade
Admin
Pianorade
Mes pions : 132
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Maroc
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:41

bah en fait on était beaucoup mais la c'est la rentrée et les vacances donc @.@
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-for-world.forumactif.org
ghita
Moderateur
ghita
Mes pions : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24
Localisation : Marocco
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeDim 1 Sep - 4:57

bienvenue , La nutellat hhhh pas la nutella
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Moderateur
Louna
Mes pions : 29
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:49

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Admin
Elixir
Mes pions : 17
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : In de paradise....
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:49

Bienvenue cher membre du forum et aussi chère fan du nutella x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Moderateur
Louna
Mes pions : 29
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:20

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pianorade
Admin
Pianorade
Mes pions : 132
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Maroc
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:52

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-for-world.forumactif.org
ghita
Moderateur
ghita
Mes pions : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24
Localisation : Marocco
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:21

de rien Présentation de la Mangeuse de Nutellat 951490638 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de la Mangeuse de Nutellat   Présentation de la Mangeuse de Nutellat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la Mangeuse de Nutellat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma presentation
» LS presentation#2
» Formulaire de présentation !
» La présentation d'Aria ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph For world :: Administration :: Presentation-